Aurora Borealis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'adhésion de Potemkine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Potemkine




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Suisse

Demande d'adhésion de Potemkine Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Potemkine   Demande d'adhésion de Potemkine Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:50

Hello tout le monde,

j'aimerais faire partie de votre guilde voici ma présentation:

Potemkine, Paladin vindicte (pour xp) lvl 40

Mineur (146)/ Joaillier (104)

Peche (51) /cuisine (72)

Secourisme (239)

Je souhaite faire partie de votre guilde pour y trouver entraide, bonne humeur et viser le pve HL quand je serais grand^^

J'ai pour projet d'utiliser la double spé et prendre un double stuff tank et heal pour pouvoir au mieux aider les autres guildés dans leurs phase d'xp comme healer ou tank selon les besoins.

Je vous remercie d'avoir lu jusque la, à bientôt j'éspère

Potemkine
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoufette

Darkmoufette


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Suisse

Demande d'adhésion de Potemkine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Potemkine   Demande d'adhésion de Potemkine Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:36

Salut Potemkine,

Je suis heureux de savoir que tu souhaites entrer dans la guilde. Mais peux-tu nous dire ce que nous pourrions t'apporter de plus qu'une autre guilde et aussi ce que tu pourrais nous apporter un peux plus en détail, merci.

Pour ma part de ce que j'ai lu, je ne vois pas d'objection à ton adhésion, il faut encore attendre l'avis d'autres intendants avant de te guilder.

Il faut aussi aussi que tu saches que pour devenir membre à part entière de la guide, il te faudra, accepter une période d'essai de 2 semaines, au bout de ces 2 semaines, un compte rendu sera fait, de ton côté ainsi que du notre.

J'espère pouvoir te compter parmis nous très bientôt.

Darkmoufette

intendant TS
Revenir en haut Aller en bas
Potemkine




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Suisse

Demande d'adhésion de Potemkine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Potemkine   Demande d'adhésion de Potemkine Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:14

Salut Darkmoufette,

Pour répondre à tes questions:

Pourquoi cette guilde et pas une autre?

Après avoir parcouru le forum, je me rends compte qu'il existe une certaine stucture et un cadre défini. Chose absente de 90% des guildes de ce serveur. Et il y a un réglement, TS, une banque...

et surtout, Il n'y a pas de faute d'orthographe dans le nom de la guilde!!

Tout ça donne une bonne impression dès le départ.

Ce que je pense apporter à la guilde:

Mes 40 lvl d'xp :-)

Et tout ce que je disais dans ma postulation^^

Tu disais, Darkmoufette, qu'il fallait attendre l'avis d'autres guildés pour pouvoir me prendre dans la guilde....J'éspère qu'ils ne sont pas en vacances car tu es le seul a avoir répondu...


A bientôt

Potemkine
Revenir en haut Aller en bas
Féanor

Féanor


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Grenoble

Demande d'adhésion de Potemkine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Potemkine   Demande d'adhésion de Potemkine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:30

Non non et non je ne suis pas en vacanses :p Je n'ais pas repondu car darkmoufette avait tout dit^^
Ta postulation semble serieuse et cela ne me déplairais pas de te voir entrer dans la guilde.
Je le repète a chaque postulation( mieux vaut insister plutot que delaisser), notre guilde est une petite guilde (pour l'instant) où l'entraide, bonne humeur, rigolade et autres choses dans ce genre sont requises Smile Pour le pve hl, nos membres montent petit a petit de niveau et un petit nombre est deja 80. On pourra bientot essayer les raid 10 comme nax si cela marche bien. Tu es heal et c'est vraiment bien ! Nous n'avons que un heal il me semble dans la guilde sinon qui est mistigrisse.
Donc je suis d'accord pour te tester .
Apres pour devenir "membre officiel", il faudra attendre 2 semaines histoire qu'on verifie tes motivations etc Smile
J'attends les autres avis des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadriewyn
Admin
Amadriewyn


Messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Suisse/ Les Brenets

Demande d'adhésion de Potemkine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Potemkine   Demande d'adhésion de Potemkine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:43

Salut Potemkine.

Je te remercie pour ta postulation.

Mes 2 collègues ayant fait le tour de la question, je n'ai rien a rajouter. Je te remercie déja d'avoir pris la peine de signer l'approbation de la charte de guilde et de t'être inscrit sur le Forum.

Tout est en ordre pour moi. Nous referons le point dans 2 semaines :-)

Bienvenue chez nous.

Bon jeu

Ama.

PS

Sujet clos

EDIT de Féanor: Tu te feras contacter par un intendant en jeu, mais n'hésite pas à t'adresser toi même a lui pour rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://auroraborealis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de Potemkine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Potemkine   Demande d'adhésion de Potemkine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Potemkine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion - Annya-
» Demande d'adhésion:misstigrisse
» Demande d'adhésion de Argawaen
» Demande d 'ahésion de Tavish
» Demande d'ahesion de juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Partie Publique :: J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis-
Sauter vers: