Aurora Borealis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de Argawaen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Argawaen Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Argawaen   Demande d'adhésion de Argawaen Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:13

Présentation de mon perso,

Nom: Argawaen
Race: Elf de la Nuit
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 70
Spécialité: Sang
Métier: Mineur ( 125 ) - Joaillier ( 105 )


Sinon pour ce qui me concerne, mon prénom est Jérémy, j'ai 22ans. Je recherche une Guilde avant tout sérieuse avec une bonne entente entre joueur et qui pourra m'aider à progresser car je suis sur Wow depuis peu de temps.
Pour finir, ce que moi je pourrais apporter à cette Guilde sera avant tout mon aide auprés des autres membre de la Guilde.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Féanor

Féanor


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Grenoble

Demande d'adhésion de Argawaen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Argawaen   Demande d'adhésion de Argawaen Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:59

Salut Jerem!
Cette présentation est mieux que l'autre Wink
Notre guilde ( je le répète au cas où) est une guilde "familiale où la bonne humeur, l'entraide et la convivalité sont présentes" ( du moins je l'espere :p). A plus haut niveau, nous essayerons les donjon/raid (cela approche car nous avons 2 nouveaux 80 Smile ) mais cela n'est pas obligatoire pour les membres.
Puisque notre guilde t'interresse, j'accepte donc ta candidature. Pour rentrer dans la guilde, contact moi en jeu ou un autre intendant. Tu recevras le grade d'aspirant qui durera une à plusieurs semaines. Cela nous permettra de verifier tes motivations, comportement etc.. Si tout ce passe bien, un officier te contactera pour que tu deviennes combattant.
N'hésita pas à poser des questions sur le fonctionnement de la guilde, à faire des remarques etc...
Une derniere chose est requise: Que tu passes de temps en temps sur le forum, lire les différents messages, y répondre et surtout que tu lises la charte de guilde et que tu l'approuves sur la partie conçu à cette effet.
Bon jeu et bienvenue dans les "Aurora Borealis" !
J'espere que tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Amadriewyn
Admin
Amadriewyn


Messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Suisse/ Les Brenets

Demande d'adhésion de Argawaen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Argawaen   Demande d'adhésion de Argawaen Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:55

Salukt Jérémy

2 précisions quant aux propos de Féanor qui sont exactes dans l'ensmeble.

1/ le temps d'essai est de 15 jours. C'est inscrit dans la charte.

2/ Tu as 72 heures pour lire, comprendre et accepter la charte de guilde.

Si passé ce délai, tu n'as pas accepté la charte, ta candidature sera automatiquement refusée.

Pour accepter la charte, tu dois créer un sujet relatif sous la rubrique correspondante, dans ce forum.

Au bout du temps d'essai, tu sera promu au rang de combattant, pour autant que tout se passe bien et que notre guilde te convienne.



Merci d'avance et à bientôt

Ama
Revenir en haut Aller en bas
https://auroraborealis.forumactif.org
Amadriewyn
Admin
Amadriewyn


Messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Suisse/ Les Brenets

Demande d'adhésion de Argawaen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Argawaen   Demande d'adhésion de Argawaen Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:36

PAs de nouvelles réponse et pas d'approbation de charte..désolé on ferme

Candidature rejetée

Ama
Revenir en haut Aller en bas
https://auroraborealis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de Argawaen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Argawaen   Demande d'adhésion de Argawaen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Argawaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion Balboht
» Demande d'adhésion - Annya-
» Demande d'adhésion:misstigrisse
» Demande d'adhésion de Potemkine
» Demande d 'ahésion de Tavish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Partie Publique :: J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis-
Sauter vers: