Aurora Borealis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Screnns des événements de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadriewyn
Admin
Amadriewyn


Messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Suisse/ Les Brenets

Screnns des événements de guilde Empty
MessageSujet: Screnns des événements de guilde   Screnns des événements de guilde Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:55

Voilà une grande première! Le screen ou nous avons tombé Hakkar a 6. Et tous de la guilde. Il manque Damms sur ce screen car il était déja déco quand on l'a fait.

GG A TOUS!!!

Screnns des événements de guilde Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
https://auroraborealis.forumactif.org
Féanor

Féanor


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Grenoble

Screnns des événements de guilde Empty
MessageSujet: Re: Screnns des événements de guilde   Screnns des événements de guilde Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:51

GG à vous !
Je n'ai malheureusement pas pu être présent a ce raid Sad
Un grand bravo sinon !

Personellement, je trouverais les raid plus accessible en journée, je ne suis pas souvent là en soirée:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screnns des événements de guilde Empty
MessageSujet: Re: Screnns des événements de guilde   Screnns des événements de guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:35

Mouahaha on est les meilleurs!!!!!!!!!!!! cheers

qui voulait faire un photo de famille déjà??? bah voilà, on s'organise un pt'it raid tous ensemble un week end où personne ne bosse, dans l'apres midi, pour chopper Féanor et go! geek
Revenir en haut Aller en bas
Féanor

Féanor


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Grenoble

Screnns des événements de guilde Empty
MessageSujet: Re: Screnns des événements de guilde   Screnns des événements de guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:36

Samedi aprem si y'a un truc, je serais dispo :p, apres je m'absente une semaine dans la montagne pour faire du sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screnns des événements de guilde Empty
MessageSujet: Re: Screnns des événements de guilde   Screnns des événements de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screnns des événements de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Partie Publique :: Galerie-
Sauter vers: