Aurora Borealis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un coucou de Shasha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shasha

shasha


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : loir et cher ( france )

un coucou de Shasha Empty
MessageSujet: un coucou de Shasha   un coucou de Shasha Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:57

coucou a tous !!!! alors je decouvre les forum donc on ce moque pas ^^
bon d'habitude je ne fais pas de capture decran, mais kan g vu vos image, sa ma donné des idé !!!!

alors voici mon histoire du mercredi 10 juin a 23h, je decide d'avoir les haut fait ( exploiration )
je commence par les serre rocheuse, ki ce passe tres bien.

puis je me dirige vers Durotar : mort 4 fois par la horde Wink a vous les H2

le pir dans tous sa c'est qu'il mattendé sur mon corp ^^
un coucou de Shasha Enfoir11

en plus il font des defi !!! d'ailleur felicitation au mage qui a batu le chevalier de la mort ^^
un coucou de Shasha Peuven10
Revenir en haut Aller en bas
http://shash77.skyblog.com
Amadriewyn
Admin
Amadriewyn


Messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Suisse/ Les Brenets

un coucou de Shasha Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Shasha   un coucou de Shasha Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:26

Ca fait plaisir de te voir sur le Forum Shasha!!!!

pour ce qui est des H2, c'est ce qu'on appelle se faire camper! On fait la même chose avec eux!

En ce qui concerne l'explo, je salue ton envie de découvrire Azeroth...pour ma part, je l'ai fait au LVL 80...c'est vachement plus facile...honte a moi et a ma flémardise^^

Bon jeu et n'hésite pas a venir souvent sur le forum

Ama
Revenir en haut Aller en bas
https://auroraborealis.forumactif.org
Féanor

Féanor


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Grenoble

un coucou de Shasha Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Shasha   un coucou de Shasha Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:50

Sympa screen, maudit hordeux !
Pour info par contre, le camp repetitif peut etre jugé comme une maniere d'enlever des libertés aux joueurs et l'on peut etre bannie.
Je me rappelle d'une guilde dont le seul but était de campé: ils se mettaient a 2, un sur ton corps et l'autre au cimetière et restaient des heures en attendant que tu te rez. Et si tu arrivais a t'enfuir, ils regardaient la zone où tu éteint et ils te cherchaient pendant des heures. Cette guilde et l'ensemble de ses joueurs on étaient bannies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucou de Shasha Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Shasha   un coucou de Shasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou de Shasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Partie Publique :: Galerie-
Sauter vers: