Aurora Borealis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mariage à la Cathédrale de Hurlevent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Empty
MessageSujet: Mariage à la Cathédrale de Hurlevent   Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:14

Salutations Chers Compagnons

Des bruits de couloirs font mention de « Mariage » à la Cathédrale de HV.
J’ouvre donc ce topic afin de démêler le vrai du faux..
Les Mariages à la Cathédrale de HV..Haut Fait or not Haut Fait..Quête or not Quête telle est la Question..

Dans le doute, je souhaitais donc passer une pitite annonce : Cool

Annya, Chassou 60 cherche prétendant afin d’accomplir ce Haut Fait..cette Quête qui selon tte probabilité se fait à deux !! Wink

Veuillez chers amis poser vos candidatures ici même, j’éplucherais vos dossiers avec la plus grande attention study
Revenir en haut Aller en bas
Hobiwan

Hobiwan


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Dominelais (France - Bretagne)

Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Mariage à la Cathédrale de Hurlevent   Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:01

Hobiwan Chevalier de la mort lv 72 collectionneur de Haut Fait ^^ spé sang/impie adore ravallé la facade des h2
Interessé par ce Haut Fait rare, serai ravi de le faire avec cet chasseresse.
Revenir en haut Aller en bas
Amadriewyn
Admin
Amadriewyn


Messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Suisse/ Les Brenets

Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Mariage à la Cathédrale de Hurlevent   Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:12

Tous mes voeux de bonheur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://auroraborealis.forumactif.org
Darkmoufette

Darkmoufette


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Suisse

Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Empty
MessageSujet: Postulation   Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:59

Darkmoufette, DK 80, spé impie/givre, tout de plaque vetu, sachant manier épée et masse (je ne suis pas un manche, lol), serais ravi ete honnoré que de te mener à l'hotel, mdrr (autel) afin d'un éventue accouplement, chasseresse / DK, ça doit le faire.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Féanor

Féanor


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Grenoble

Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Mariage à la Cathédrale de Hurlevent   Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:42

Au moins darkmoufette est direct. Wink
Sinon palouf 80, galant et très serviable, qui après avoir combattus des dragons, les grands serviteurs d'Arthas comme Kel Thuzad jusqu'au misérable murloc, aimerait s'attaquer a ce que ni le stuff, ni le niveau ni l'experience ne pourras jamais comprendre ou battre: Les Femmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Mariage à la Cathédrale de Hurlevent   Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:08

quoi ont peux vraiment se marier sur wow ? mais si c'est vrai c'est permis pour deux femmes de se marier ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Mariage à la Cathédrale de Hurlevent   Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:40

Mdr
Vous avez 1 nouveau message !! Okay.. je note, Dark! Lol I love you


Après quelques pitites recherches, les mariages wow restent du pur RP. c'est donc permis à deux femmes de se marrier!! Pour tout ce qui est accessoires, il existe des "bagues de mariage" effectivement ainsi q tt le costume adéquate qui s'achètent. On trouve un lieu, un prêtre, on accessorise le tout et Dam dam damdam, dam dam damdam queen
Ca a l'air d'être assez courant d'ailleurs.

L'idée d'instaurer un HF Mariage a été évoquée mais cela reste de l'ordre des suggestions… avec possibilité pour les couples de se tp mutuellement sans avoir besoin de rien ni personne, un peu comme le système mis en place au niveau du parrainage, des bénédictions style « Amour Eternelle » lorsque les 2 perso sont groupés…ce genre de chose. study
Mais il n'y a pas de quêtes ou de HF officiel. Sad

Je remercie tout les courageux candidats qui ont postulé ci dessus, soyez certain que je garde vos dossiers au chaud.. Sait on jamais...cela peut servir un jour..hihi cheers

Par contre si cela intéresse quelqu’un, sachez qu’il existe des endroits beaucoup plus sympa pour la cérémonie que la Cathédrale de HV parait il..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Mariage à la Cathédrale de Hurlevent   Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:32

Mdr mais c'est génial^^ me faut trouver une belle druide ou guerriere mdr mais faut me répondre ca je ne c'est pas se que c'est:

RP et HF

Vive mon mariage gay ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Mariage à la Cathédrale de Hurlevent   Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:00

HF : Haut Fait

Et RP : Role Play ----> c'est à dire que c'est purement décidé et mis en place par les joueurs pour les joeur, ce n'est pas qq chose de construit par wow.
en resumén tu decides de te marier : tu choisis le lieu q tu veux, tu preveins tes amis, tu demandes a un joeur "pretre" dee venir et vous vous faites une cérémonie comme cela, pour rire. Il n'y aura donc aucune distinction sur le profil de ton personnage. Seul toi et tes compagnons sont au courant.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Mariage à la Cathédrale de Hurlevent   Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:57

merci de ta reponse ^^ mais que c'est dommage que c'est pas mis a jour par wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Mariage à la Cathédrale de Hurlevent   Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:51

ce n'est pas tant une histoire de mise a jour..mais simplement le fait que c'est une proposition de joueurs qui ne peut etre accepter par le jeu. en effet, des abus apparaitraient..des joueurs qui se marieraient juste pour se téléporter..ds une guilde, hop, un sur 2 est marié et peut téléporter tout le monde...

pour éviter des abus, wow prefere le statut quo.. c'est normal..


Dernière édition par Annya le Jeu 14 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Mariage à la Cathédrale de Hurlevent   Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:06

Oui c'est vrai se que tu dit . Enfait tu peux ecrire le mot en entier car je ne comprends pas les tp tps tt etc .... pardon mais c est pas de ma faute ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Mariage à la Cathédrale de Hurlevent   Mariage à la Cathédrale de Hurlevent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage à la Cathédrale de Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Partie Publique :: Bar du forum-
Sauter vers: