Aurora Borealis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour mes chers ami(e) bientot de retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anavella




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Québec

Bonjour mes chers ami(e) bientot de retour ! Empty
MessageSujet: Bonjour mes chers ami(e) bientot de retour !   Bonjour mes chers ami(e) bientot de retour ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:23

Bonjour a tous !

Je vous annonce avec une très grande joie que dans les semaines qui vont suive je serais de retour ! Vous me manquez tellement !

Un gros bonjour a Ama, Hobiwan , darkmoufette , microglobule et a tous les autres !

Du a certain problème personnelle javais du vous quitté avec grande tristesse mais enfin le tout étant rétablie dans lordre je mimpatiente de vous rejoindre cher ami !

Je voulais savoir du même fait si vous étiez encore actif dans le jeu , dans la guilde et si vous étiez toujours dans ( Eldre Thalas )

Bon alors a bientot ! mouhahahahah !

Anavelle fier Démoniste !

Pour AURORAAA BOREEEAAALISSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A mort les H2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Féanor

Féanor


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Grenoble

Bonjour mes chers ami(e) bientot de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chers ami(e) bientot de retour !   Bonjour mes chers ami(e) bientot de retour ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:00

Salut, moi aussi un gros coucou de feanor aussi ! J'espere que vous allez bien toussa :p Personellement j'ai migré et changé de faction et malheuresement dut rename :/ Je suis sur medivh mtn. MOn lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Fh%C3%A9anor
Revenir en haut Aller en bas
Anavella




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Québec

Bonjour mes chers ami(e) bientot de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chers ami(e) bientot de retour !   Bonjour mes chers ami(e) bientot de retour ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:51

Very Happy Hey Salut Féanor !

Tu semble avoir un bon groupe de Haut level ! Et jadore ton perso même si stun H2 lol! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Féanor

Féanor


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Grenoble

Bonjour mes chers ami(e) bientot de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chers ami(e) bientot de retour !   Bonjour mes chers ami(e) bientot de retour ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:46

Oui^^ En fait un ami voulais que je le rejoigne sur son serveur et il m'a offert tout ca a mon anniv. Mais au moment de partir, ca parait pas comme ca mais c'est difficle ! On perd tout ces amis, on change de repere(horde alliance) et surtout on ne connait personne. J'ai rencontré de supers personne sur medivh mais ca n'empeche que je suis toujours en contact avec celles de eldre thalas et ca me fait super plaisir de vous revoir sur ce forum et cette guilde magique avec une bonne ambiance dans son temps . Dommage le depart de micro, ama etc qui ont tué la guilde petit a petit) Mais je passerais sur le fofo voir de temps en temps, ca nous permet de rester en contact^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour mes chers ami(e) bientot de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chers ami(e) bientot de retour !   Bonjour mes chers ami(e) bientot de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mes chers ami(e) bientot de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Partie Publique :: Bar du forum-
Sauter vers: