Aurora Borealis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis Demande d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis Demande d'adhésion   J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:01

elfe de la nuit chevalier de la mort lvl 63 herbo calligraphe
je m'appel damien j'ai 33ans j'ai pas joué depuis pas mal de temps je suis un peu perdu je pensse que la guld peu m'aporté pas mal de renseignemenst pour que je puis me remetre a nivo je suis loyal honet un peu con mais qui ne lé pas? merci de m'acepté vous ne le regretrez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadriewyn
Admin
Amadriewyn


Messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Suisse/ Les Brenets

J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis Demande d'adhésion   J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:08

Salut Damien,

Je te remercie pour ta postulation. Je suis tout disposé à te prendre à l'essai pour 2 semaines, comme le veut notre charte de guilde. Toutefois, il faut nous indquer le nom de ton perso et modifier ton inscription sur le forum en utilisant le nom de ton perso comme nom d'utilisateur.

Dès que le nom de ton perso sera connu, nous te contacterons en jeu pour te guilder. Tu auras alors 3 jours pour lire la charte de guilde, et l'accepter en créant un poste dans le sujet adéquat sur le présent forum.

A bientôt

Ama
Revenir en haut Aller en bas
https://auroraborealis.forumactif.org
Invité
Invité




J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis Demande d'adhésion   J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:20

j'ariv pas a modifié mon nom de membre alors je cree un nws profil pour info "artefact" est mon nom de perso
Revenir en haut Aller en bas
artefact




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : paris

J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis Demande d'adhésion   J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:29

Invité a écrit:
j'ariv pas a modifié mon nom de membre alors je cree un nws profil pour info "artefact" est mon nom de perso



mon nws profil qui remplace titan95480 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis Demande d'adhésion   J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire pour soumettre sa candidature
» Demande d'ahesion de juge
» Demande d'adhesion Balboht
» Demande d'adhésion - Annya-
» Demande d'adhésion:misstigrisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: Partie Publique :: J'aimerai faire partie d'Aurora Borealis-
Sauter vers: